rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?

Aller en bas 
+3
JereM'XXX
SEB
gunneurs14
7 participants
AuteurMessage
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:33

Éric Brunson et Arnaud Gauthier sont déjà annoncés.
Xavier Lemonnier,Laurent Sénécal,Philippe Taffoneau,José Barbara,Cédric Robert,Jean Jacques Lebrun,Stéphane Pustelnik,Yannick Roussel,Michel Bourgeois,Jean Marie Cuoq,Jean Michel Guegan,Daniel Fores,Marc Amourette,Christophe Cabourg,Hervé Knapick,Pascal Thomasse,Frédéric Hervieu,Emmanuel Hervieu seront-ils de la partie?


Si vous avez des informations,n'hésitez pas à les communiquer !

Bonne sasion à venir !
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Villers S/Mer

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:29

bonjour,

Déja je pense pas qu'il y a tout c'est pilote faut pas rever

Philippe Taffoneau - José Barbara - Jean Jacques Lebrun - Jean Marie Cuoq - Jean Michel Guegan - Daniel Fores - Marc Amourette - Hervé Knapick et Pascal Thomasse seront pas la a mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:46

Vous avez une idée pour la nouvelle voiture d'Éric Brunson?
Pourquoi a-t-on-retiré le titre à Arnaud Gauthier?Phillippe Taffoneau avait porté réclamation?Gauthier va-t-il recourir?
Aura-t-on 2 voitures team Hervieu,Fred dans la bmw m3 et Manu dans la mitsu?
Si tout ses pilotes venaient,on aurait un formidable plateau,jadore telement ce sport que je serais très fier de voir tout ses pilotes se disputer la victoire à Deauville !
Xavier Lemonnier voudra conserver son titre et pour moi son principal rival sera Brunson.J'aimerais bien qu'Éric gagne chez nous,il le mérite.
Je pense que Manu et Fred vont faire une grande saison avec nos deux voitures.Est-ce-vrai que la bmw n'a pas le droit de faire la finale?Reverra-t-on nos deux voitures régulièrement en course comme avant?
Laurent Senecal et Christophe Cabourg reviendont-t-ils un jour à la compétition?
Hervé Knapick et Pascal Thomasse aréte l'asphalte?
J'ai appri que Yannick Roussel revendrait sa voiture,c'est vrai?
Quel avenir pour Jean-Jacques Lebrun vu qu'il n' a pas fait la finale la saison dernière?
Jean-Marie Cuoq reviendra-t-il un jour en Normandie?
José Barbara veut pas revenir en Normandie à ce qu'on ma dit!Qu'en pensez-vous?
Stéphane Pustelnik a peur de la concurrence ou quoi?il fait que les petits rallye ...
Une belle et grande saison automobille s'annonce !!!
gunneurs14


Messages: 6
Date d'inscription: 25/07/2009
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:06

Ah oui rien que ca!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:08

Bah je pense que le mieux c'est de leur demander directement. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:10

Vous en pensez quoi vous?vous avez pas di'idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

Pour la nouvelle auto de E-Bruson oui j'ai une idée (voir...)
Oui P-Taffonneau avais porté réclamation.
Normalement X-Lemonnier devais changer de voiture donc wait and see!!!
Pour S-Pustelnik no comment...

Et pour le reste je n'en sais, pas plus, ou je n'est pas le droit d'en dire plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:17

Ou la, que de question !!!! lol!

Pour Stephane Pustelnik je pense surtout que c'est une question de fiabilité d'auto et surtout de budget d'entretien car entre 1 régional à 30 à 40km d'ES et un National à 100 à 120km d'ES, le calcul est vite fait !!!

De plus je ne pense pas que Pustelnik est peur de la concurrence, car quand tu as fait une formule de promotion, du championnat de France..., tu recherche la concurrence, ou alors il à enormement changé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : coquainvillers

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:26

il serait bien qu il soie present . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

sava julien,chui le fils d hervé,tu te rapele de moi,on été à la finale ensemble cette année?
avec la voiture qu'il a,il peut faire le rallye de la côte fleurie ou du pays d'auge
ta vu,je m interesse beaucoup
de nombreuses questions sans réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Villers S/Mer

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:12

mise a jour des engager sur le site de la cote fleurie
Revenir en haut Aller en bas
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:40

N'hesitez pas à nous faire communiquer des infos si vous en obtenez.merci
Revenir en haut Aller en bas
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:13

jespere que la famille Gauthier ne va pas vendre toute ses voitures, car cela serait dommage de ne plus voir Arnaud sur les routes normandes,c'est un très bon pilote toujour à l'attaque,il se donne à fond et lui n'a pas peur de la concurrence,c'est un pilote fougeux,on a besoin d'avoir des pilotes comme lui pour nous représenter à la finale 2010 . . .
Phillippe Taffonneau est un tricheur,il ne mérite pas sa victoire à Dunkerque,c'est facille de porter réclamation,tout le monde peut le faire,pour moi il a bien perdu . . .
Eric Brunson a vendu ses deux voitures?Il présentera quand sa nouvelle voiture?il peut faire une grande saison,pour moi c'est le meilleur pilote de France . . .
Oui Stéphane Pustelnik est un bon pilote,j'aimais beaucoup sa mégane mais on a vraiment l'impression que les gros rallyes de la région lui font peur maintenant,je ne suis pas le seul à le penser,il veut petetre faire les petits rallyes ou on prend des points facilements pour la finale . . .
J'aimerais revoir les gros plateaus comme avant sur les rallye de la cote fleurie ou du pays d'auge car cela donner beaucoup de spectacle,de frisson,de concurrence et de suspense surtout . . . les amoureux de ce sport recherchent ca quand ils viennent sur les spéciales !
Je pense qu'on verra souvent nos deux voitures team hervieu aux avants postes cette saison car manu marche très fort en ce moment et fred a fait une bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:37

Par contre pour ce qui est de la finale tu n'y etait pas donc ne juge pas!!!

Et tu est qui pour traiter le couple Taffonneau de tricheur????
Ca ne ta pas effleuré l'esprit que c'es peut étre l'équipage Normand qui a triché!!!
Nous ne savons pas ce qui c'est passé, donc l'affaire a etait entendu (avec je pense des temoignages...), La Toy gagne face a la Mitsu point.

Les 2 équipages on bien roulés, dommage que la finale se termine ainsi!!! Mais c'est comme ca!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:45

j'étais présent à la finale,je suis un supporter des normands et principalement d'arnaud gauthier!!!
arnaud gauthier a secouru deroedt,pas taffonneau,il é direct passé donc pour moi cé arnaud qui est le vainqueur,pas taffonneau mais si il roule bien aussi
toi tu é qui?
a+
Revenir en haut Aller en bas
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:46

désolé mais jai le droit d avoir mon avis quand meme,nan?
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47

Bien sur que tu as le droit de t'exprimer mais il y a des façons de faire que tu ignore apparament, dire qu'un équipage est un tricheur moi je t'invite à aller lui dire en face plutôt que sur un forum. Je pense que tu es au courant de peu de chose ou plutôt que tu entend ce que tu veux entendre par rapport à cela. Maintenant nous on ne juge personne, on constate juste ce qui ce dit et ce qui a été confirmer par plusieurs personne et c'est vraiment domage que cette finale ce soit terminé ainsi et nous avons été les permiers déçu.
Maintenant pour répondre à ta question de savoir qui on est c'est très simple on ce trouve généralement sur le bord des spéciale et sur le dos les couleurs de notre site, mais comme beaucoup qui parlent fort sur un forum ne ce démasque que très rarement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:52

désolé si jai été trop direct alor,c'est simplement ma réaction de supporter qui prend le dessu,jadore ce sport,jai horeur des injustices,jai déja vu taffonneau en face quand il est venu au rallye du pays d'auge 2 mois,il avait l'air sympa mais si il reveint cette saison ché nous,il sera très mal acceuilli,jété présent au podium à la finale quand il a essayé de s'expliqué,je lai siflé meme si c'est pas sportif,jaimeré savoir la vraie vérité alor.tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:57

Beaucoup de personne connait la vérité mais moi je ne veux pas en parler et encore moin ici. Ce qu'il c'est passé c'est dérrière moi et moi j'ai pour habitude de regarder devant moi et devant moi c'est le Monte Carlo et la Cote Fleurie qui est d'ailleur le sujet de discussion donc ça serait pas mal de revenir au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:12

Après mure reflexion,je me rend compte maintenant que j'ai été beaucoup tro loin au sujet de Messieurs Pustelnik et Taffonneau,je tient à mescusé si je vous est choqué ...
Quelle sera la voiture d'Éric Brunson pour la cote fleurie?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Lisieux

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:36

De toute façon la fédè à tranché avec des preuves et en présence des 2 équipages et S Daraert .Et je ne vois pas l' interet de critiquer l' un ou l' autre des équipages et de faire des débats à propos de ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:00

Je pense que tout a était dit revenons en au sujet principale c'est a dire le rallye de la Cote Fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
gunneurs14




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Manu Hervieu sera présent sur ce rallye avec la mitsubishi
Fred Hervieu par contre ne sera pas la,dommage car j aurais bien aimé voir la bmw
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Empty
MessageSujet: Re: Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?   Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plateau pour le rallye de la Côte Fleurie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des vielles photos du rallye de la cote fleurie !!
» Quel est votre programme pour 2009??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Rallyes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser