rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine.Margely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine.Margely




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lisieux

Antoine.Margely Empty
MessageSujet: Antoine.Margely   Antoine.Margely Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:48

Bonjour a tous

Moi c'est Antoine j'ai 17ans et va avoir 18ans la semaine du Rallye de Lisieux et habite à Lisieux aussi.
Je suis dans le monde du rallye depuis tous petit, je me demande même si je suis née dans une voiture de course...

Je suis particulièrement mon Papa "Jean François Margely" et c'est lui qui m'a réalisé mon rêve l'année dernière au Rallye de Gournay en braye et a Beuzeville => copilote, bon maintenant le but est de monter ma petite auto mais la y a encore du boulot faut déjà avoir le permis "il parait que c'est recommandé" et le budget bien sur...sa sera pas tout de suite =(

un grand bravo à ceux qui réalisent un superbe boulot au développement du site RallyConcept ainsi que les différentes vidéos cheers


Dernière édition par Antoine.Margely le Lun 27 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Antoine.Margely Empty
MessageSujet: Re: Antoine.Margely   Antoine.Margely Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:24

Bienvenu à toi , et oui il va surement te falloir ton permis pour tenir le cerceau !!! Mais tu peut faire comme moi à l'epoque, j'ai eu la voiture à 17 ans, j'ai fait les essais à Saint Germain la Campagne en conduite accompagnée (faut pas le dire !!! lol! ) et j'ai eu le permis le vendredi apres midi la veille du rallye de Lillebonne.
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Antoine.Margely Empty
MessageSujet: Re: Antoine.Margely   Antoine.Margely Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:50

Bienvenue Antoine, et merci pour les compliments ca fait tjr plaisir Wink

Méme si tu attends d'avoir le permis et la voiture, tu peut tjr continuer a étre navigo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
Antoine.Margely




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lisieux

Antoine.Margely Empty
MessageSujet: Re: Antoine.Margely   Antoine.Margely Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:27

merci à vous,

après avoir fait ma première spéciale à gournay et le premier temps scratch devant alemany et lemonnier en copilote j'étais sur mon petit nuage (2ème le soir) Rolling Eyes et j'avoue sa me manque un peu la place de droite mais je la laisse bien entendu à ma belle mère moi j'ai encore tout le temps ... lol!

oula j'ai du retard sur toi julien Laughing j'ai vu que tu vendais ton auto sur mikado Idea j'espère que tu arrivera à revenir avec l'auto que tu espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine.Margely Empty
MessageSujet: Re: Antoine.Margely   Antoine.Margely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine.Margely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine jeanbalnc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Détente :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser