rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rallye du Pays d'Auge

Aller en bas 
+11
Pepito
peugeot408
fredoan
a.jeanblanc
romain14
Antoine.Margely
THIERRY
julien.liard
floy
K KANE
JereM'XXX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K KANE

K KANE


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:00

Salut DOM une petite mise a jour sur le site.

http://www.rallye-lisieux.org/engages.php
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : coquainvillers

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:49

Merçi K KANE

As tu des nouvelles de Fores ? Viendra ou Viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
K KANE

K KANE


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:12

Oui sa voiture est en révision mais je pense qu'il doit venir à moi d'un gros souci on ne sait jamais.
Pour info il a gagner le rallye d'avesnois dans le nord,et 1er au scratch devant pas mal de quatre roues dans des conditions pluvieuses.

http://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=1&meet=11200114&type=0&code=6&f=1&g=all&categ=0
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : coquainvillers

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:27

Merçi pour l info tres interesante.
Revenir en haut Aller en bas
K KANE

K KANE


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

Y a pas de quoi dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : coquainvillers

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:47

la liste est remise a jour c est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:35

Oui la ca commence à ne plus etre mal du tout avec Lemonnier, Jezequel, Fores, Tafonneau, Manu Hervieu, Gauthier.P, Roussel, Divaret ... et peut etre Fred Hervieu mais ca c'est à prendre au conditionnel (vu sur Rallye Normand).

Julien
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:50

La liste des engagés complete est dispo sur le site du rallye avec la confirmation du retour de Fred Hervieu, il y a également le timing et les speciales en ligne.

julien
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:01

Vais bientot allez voire ce que ca donne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
cater




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:00

slt on peu remarquer pour le moment la perf de patrice bonnefond au mont blanc ! Shocked
cela promet une belle bagarre en A7 vivement le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:54

Je suis sur que tu est préssé d'y étre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:01

Alors Jerem à tu été faire un tour dans les speciales apres t'etre occupé de mon dvd lol! .

j'ai vu sur les vidéos des spéciales qu'il y avait un chemin de caillous assez long dans l'ES de Mesnil eudes et deux trois endroits pas mal, notamment dans la 2 avec le passage dans le bourg de saint pierre de mailloc !!! et une grande descente ou il va falloir en avoir...

Sinon toujours la fameuse épingle dans le bourg de Mesnil Eudes qui à mon est mieux en montée, et le dimanche une spéciale assez inédite avec quand même le passage de l'epingle au camping du Faulq et dans la descente du brévedent ou sa va toujours tres vite!!!

Voila un beau rallye qui s'annonce ou je serai pour la 1ere fois depuis qu'il existe sur le bord de la route!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cater




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:58

cheers super perf de pat bonnefond au mont blanc cela promet une belle bagarre le week end prochain en A7 .
en esperant d'oublier le chat noir au pays d'auge lol!
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:11

De retour des Es avis mitigés, de belle chose mais impossible de ce placer!!!

Es1 Mesnil Eudes, dans le méme style que les années précédentes. Par contre le bout de chemin va surement faire bizarre a quelques-uns Rolling Eyes

Es2 St Martin de Mailloc, je pense qu'un S-Seray bien en forme pourrais faire tres mal Wink !! Car des Parties ou ce n'est vraiment pas large. Et comme tu dit Julien, du coté de St Pierre de Mailloc il va en falloire une grosse paire...
Par contre des belles choses mais pour ce placer Rolling Eyes

Es7 Blangy le Chateau, vais la faire la semaine prochaine!!

Donc on ce placeras la ou on voudra de nous, a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
a.jeanblanc

a.jeanblanc


Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : deauville

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:52

julien.liard a écrit:
Voila un beau rallye qui s'annonce ou je serai pour la 1ere fois depuis qu'il existe sur le bord de la route!!! Crying or Very sad
de meme !! et pourquoi tu coure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:28

Je ne fait pas le rallye car l'auto est en vente et je ne veux pas lui faire de misère avant qu'elle soit vendue. De plus je n'ai qu'u licence régionale cette année et je trouve un pu dommage de payer 250 euros en plus de l'engagement juste pour la licence Nationale pour un seul rallye.
Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé pouvoir rouler pour ce rallye, d'autant plus que je connais par coeur l'ES de Mesnil Eudes, j'aurai pu prendre un peu d'avance sur ton pere Antoine avant qu'il m'en remette dans Blangy lol!
Revenir en haut Aller en bas
cater




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:12

apparement forfait de jean michel lerclerc et de jean claude godard !
et ecos aussi pour nicolas martin Sad
quel dommage qu'ils ne soient pa la cela aurai fais du spectale
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:03

Forfait egalement pour Daniel Fores car l'auto ne sera pas prete.
Revenir en haut Aller en bas
K KANE

K KANE


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

Confirmation Mon frangin ma téléphoner.

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 090908080208735200
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 55
Localisation : coquainvillers

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

Bien domage que D.Forez ne vienne pas ainsi que JM Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:02

L'édition 2008 aurait elle fait du tort a l'édition 2009 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:48

La question peut se poser, en revanche si c'est le cas je trouve cela dommage car les trois dernieres années hormis l'année derniere s'etaient tres bien passés.
Mais malheursement je crois que c'est un autre problème car depuis le début de l'année très rares sont les rallyes qui ont fait le plein (du moins en Normandie).

Je revient de la spéciale de St Martin de Mailloc, c'est un spéciale très tres cassante et ou la moindre sortie va se payer cash, en revanche ce qui m'inquiete c'est si une auto se sort apres le départ " talus de chaques cotés", la speciale sera obligatoirement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
a.jeanblanc

a.jeanblanc


Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : deauville

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:52

julien.liard a écrit:
Je ne fait pas le rallye car l'auto est en vente et je ne veux pas lui faire de misère avant qu'elle soit vendue. De plus je n'ai qu'u licence régionale cette année et je trouve un pu dommage de payer 250 euros en plus de l'engagement juste pour la licence Nationale pour un seul rallye.
Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé pouvoir rouler pour ce rallye, d'autant plus que je connais par coeur l'ES de Mesnil Eudes, j'aurai pu prendre un peu d'avance sur ton pere Antoine avant qu'il m'en remette dans Blangy lol!
ah ok d'accord
de toute facon meme si tu aurait était la nous n'auriont pas peu le faire car on est forfait aussi alor de toute maniére ^^
en tou cas degouter que leclerc soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:07

Décidemment, il y aura plus que 50 pilotes si sa continue, Antoine Chalot est forfait aussi avec son AX Gti.

Pourquoi vous etes forfait?
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:25

julien.liard a écrit:
Décidemment, il y aura plus que 50 pilotes si sa continue, Antoine Chalot est forfait aussi avec son AX Gti.

Pourquoi vous etes forfait?

on a essayé de remettre l'ax en état après sa sorti au bocage mais malheureusement obligé de la passé sur le marbre, donc ça sra sans lui ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
Contenu sponsorisé





Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Pays d'Auge   Rallye du Pays d'Auge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Pays d'Auge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des Pays de Caux
» rallye du pays de caux
» rallye du pays de caux
» Rallye Pays d'Auge
» rallye du pays d'auge 13 et 14 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Rallyes :: Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser