rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AntoineG

AntoineG


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

Bonjour tous le monde!!!

Que pensez-vous du rallye de la Baie, qui ce passe autour de Bréhal (50) le 8-9 aout,

Est ce que cela vaut le coût pour Bertrand et jean-Christophe de participer à ce rallye, avec la C2super1600?

Répondez franchement!!!!

Cordialement,

Le Cousin....
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

Moi perso jy suis allé pour la première fois l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié ce rallye. Je le vois comme un rallye de "campagne" et c'est ça qui ma plus, le rallye en lui même est très bien organisé avec des spéciales sympa. Je serais conccurent jy participerai sans hésiter mais bon maintenant ça reste que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:08

Moi je ne suis pas fan (pour preuve cela fait 3 ou 4 ans que je n'y suis pas allé)

Mais depuis le temps que bertrand n'a pas roulé, ca ne peut pas lui faire de mal Wink

Sinon, une semaine plus tard il y a Béssé/Braye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
AntoineG

AntoineG


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:55

Merci messieurs pour vos réponses,

Mais une petite description du rallye de la baie me serait utile, type de route, état des routes, etc... pour aider Bertrand à ce décider ou tous annuler pour partir sur un autre rallye.

Sinon, Je me renseigne sur le rallye de Besse sur braye,

Encore merci les RallyConcept Men's

Ciao,

Le SinCou,
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:37

Pour ma part c'est rallye sympa (que j'ai gagner avec Joel Rauld) les routes sont étroites bosselés et rapides avec de nombreux petits hameaux à traversé.... avec de bonnes recos et une voiture bien réglée ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:09

Tu sait avant le Pays d'Auge dans le coin il reste peu de rallye, ta la Baie, Béssé sur Braye, Coeur de France ou encore Boulogne sur Mer et c'est a peu près tous donc faudra pas trop s'arréter sur le style de route. La baie est très bien pour ce remetre dans le bain après béssé sur braye c'est un plus gros morçeau car avec deux spéciales dont une de 25Km à faire quatres fois c'est un autre rythme et il y aura aussi une plus grosse concurence donc à vous de voir.
Ce qui est sur c'est que si Bertrand roule à Béssé il sera en bonne condition pour le Pays d'Auge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:58

Bon et bien j'ai la solution, il faut faire les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
AntoineG

AntoineG


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:23

THIERRY a écrit:
Pour ma part c'est rallye sympa (que j'ai gagner avec Joel Rauld) les routes sont étroites bosselés et rapides avec de nombreux petits hameaux à traversé.... avec de bonnes recos et une voiture bien réglée ça peut être sympa


Hey Thierry! comment ça fait plaisir!!! J'espère que tous roule pour toi!! Vivement que le Café français soit réouvert que l'on puisse ce revoir autour d'un verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AntoineG

AntoineG


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:48

JereM'XXX a écrit:
Bon et bien j'ai la solution, il faut faire les 2 Laughing

Mon bon Jerem'xxx, il n'y aurait que moi, notre Bertrand national ferait un rallye tous les weekends, il faut qu'il en chier, pour progresser avec la C2Super1600, y a pas photo, il faut qu'il roule, et pas du rallye avec des spéciales de 5Km.

[j'ai supprimé une partie du message, mes propos était ambiguë (...) et peuvent être mal interprétés.....]

RS555 a écrit:
Tu sait avant le Pays d'Auge dans le coin il reste peu de rallye, ta la Baie, Béssé sur Braye, Coeur de France ou encore Boulogne sur Mer et c'est a peu près tous donc faudra pas trop s'arréter sur le style de route. La baie est très bien pour ce remetre dans le bain après béssé sur braye c'est un plus gros morçeau car avec deux spéciales dont une de 25Km à faire quatres fois c'est un autre rythme et il y aura aussi une plus grosse concurence donc à vous de voir.
Ce qui est sur c'est que si Bertrand roule à Béssé il sera en bonne condition pour le Pays d'Auge. Laughing

Mon bon Steve, tu connais Bertrand, il est difficile à convaincre!!!! Mais bon, les infos sont dans les tuyaux, la balle est dans le camp de M. DIVARET,


Sur ceux,

Bonne journée à tous!!!!


Dernière édition par AntoineG le Jeu 23 Juil - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:07

La les gars j'suis pas vraiment daccord avec vous; J ETAIS bien placé pour savoir que même avec sa super mémoire, Bertrand a besoin de son copilote pour aller vite et ce même sur 5 bornes car il roule aux notes (voir les p'tits coups de gueule quand on se plante de page!!!!) et un copilote ne lui sert pas que dans les notes mais aussi et ENORMEMENT dans le mental, la complicité....alors Antoine quand tu me demande si ça roule.....je te dirai simplement...ca roulait et ......ça roule plus
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:16

PS Antoine j'ai oublié de dire que les spéciales de 20 bornes environ ne lui font pas peur....souvenir du pays d'auge 2008 Bonnebosq 1er tour pour être plus précis ou malgré que l'on rattrappe et double à l'arrache Langlet (parti une minute devant nous et qui ne commet aucune faute Bertrand (etdonc moi même car t'es obligé de suivre) réalise le 6e temps dès la 1ere spéciale....je ne voudrais pas paraitre désagréable et avec le respect que je porte à l'ensemble du rallye....il faudrait arrêter de le lui mettre la pression (non jerem pas 1664!!) et surtout arrêter de le faire CHIER acr parmi les nombreux pilotes avec qui je suis monté c'est avec Bertrand que j'ai pris le plus de plaisir et pourtant les autres étais loin d être des Nazes
Revenir en haut Aller en bas
AntoineG

AntoineG


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2008

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:30

THIERRY a écrit:
La les gars j'suis pas vraiment daccord avec vous; J ETAIS bien placé pour savoir que même avec sa super mémoire, Bertrand a besoin de son copilote pour aller vite et ce même sur 5 bornes car il roule aux notes (voir les p'tits coups de gueule quand on se plante de page!!!!) et un copilote ne lui sert pas que dans les notes mais aussi et ENORMEMENT dans le mental, la complicité....alors Antoine quand tu me demande si ça roule.....je te dirai simplement...ca roulait et ......ça roule plus


Thierry, je suis tous à fait d'accord avec toi, il a besoin de son copilote pour crée un duo( même le trio avec la voiture) et pouvoir rouler vite,




et Je te demande comment tu va?








THIERRY a écrit:
PS Antoine j'ai oublié de dire que les spéciales de 20 bornes environ ne lui font pas peur....souvenir du pays d'auge 2008 Bonnebosq 1er tour pour être plus précis ou malgré que l'on rattrappe et double à l'arrache Langlet (parti une minute devant nous et qui ne commet aucune faute Bertrand (etdonc moi même car t'es obligé de suivre) réalise le 6e temps dès la 1ere spéciale....je ne voudrais pas paraitre désagréable et avec le respect que je porte à l'ensemble du rallye....il faudrait arrêter de le lui mettre la pression (non jerem pas 1664!!) et surtout arrêter de le faire CHIER acr parmi les nombreux pilotes avec qui je suis monté c'est avec Bertrand que j'ai pris le plus de plaisir et pourtant les autres étais loin d être des Nazes



Je ne pense pas lui mettre la pression ni même le faire chier en essayant de l'aider à trouver des rallyes qui lui plaisent aux premiers abords et où il prendra plaisir à rouler....
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

Mais qui lui met la pression??? d'ailleur c'est le premier à dire que la pression "ne connait pas"
et qui le fait chier???
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:32

ça mon ptit Steve ce n'est pas à moi de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Pour te répondre Antoine ça irait mieux voir même plus si je pouvais retrouver de bonnes sentations à coté de mon ami
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

THIERRY a écrit:
ça mon ptit Steve ce n'est pas à moi de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas

lol! oui je comprend bien, mais la je ne rentre pas dans ce sujet ça ne me concerne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
Contenu sponsorisé





Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout   Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la baie (bréhal) 8-9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Baie
» rallye de la baie
» Rallye de la baie - 28 sept
» Photo rallye de la Baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Team Divaret :: Le Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser