rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solène Vannoorenberghe " Copilote au féminin "

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Solène Vannoorenberghe " Copilote au féminin " Empty
MessageSujet: Solène Vannoorenberghe " Copilote au féminin "   Solène Vannoorenberghe " Copilote au féminin " Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

Bonjour à tous,
Je me présente : Solène Vannoorenberghe, copilote depuis Avril 2005, j'ai effectué 40 Rallyes : victoires de classe, de groupe et au scratch. J'ai un site internet : www.copiloteaufeminin.com ou mon palmares y figure.
"Copilote au Féminin " est le nom de mon association où on propose des formations de copilote en individuel et sur une journée. La journée se divise en 2 parties : le matin nous voyons toute la Théorie et l'apres midi la pratique ( lecture d un rood book, prise de notes, diction des notes, simulation de pointages avec un carnet de pointage, etc...).
J'habite STEENVOORDE, ville de 5000 habitants à 3kms de la frontiére Belge entre Dunkerque et Lille. Je suis à 25kms d'Ypres, 20 kms d'Armentieres ( Les Routes du Nord ), 30 kms de Béthunes, je suis au centre de plusieurs rallyes Nordistes et tout proche des Rallyes Belges. Steenvoorde accueillera une ES de la Finale de Dunkerque c est pourqu oi mon objectif est de la faire ( voir annonce sur Copilote / Pilote dans le forum ).
J'ai 28 ans et passionée de Rallye depuis mon enfance.
Dans ma vie professionnelle , je suis Aide Médico Psychologique et je fais mon planning selon les rallyes prévus afin d être disponible pour les recos.
J'ai connu votre superbe site lors de la rencontre avec les web master au rallye d'Ypres.
Une équipe qui est bien sympathique.
Attention, si vous voulez me joindre, j ai un nouveau e.mail depuis ce jour : solennevannoorenberghe@sfr.fr
A bientot, So
Revenir en haut Aller en bas
 
Solène Vannoorenberghe " Copilote au féminin "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement impressionnant
» 24H DU MANS
» Megane maxi "ex" Remy
» copilote
» COPILOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Détente :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser