rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rallye des Marais

Aller en bas 
+2
peugeot408
Ti' Tom
6 participants
AuteurMessage
Ti' Tom

Ti' Tom


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Que du bonheur la caméra embarquée ( un peu trop haute ) , je voudrais juste savoir si je pourrais avoir les photos du rallye en format normale car j'fais des dossier des rallye avec les photos ? Thomas le cousin de Bertrand
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peugeot408

peugeot408


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : lisieux

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

Voici une photo du rallye avec Bertrand DIVARET :

Rallye des Marais Hpim6810
Revenir en haut Aller en bas
Ti' Tom

Ti' Tom


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:57

Bah je te remercie, tu sais pas où je pourrais entre vous plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jem
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2008

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:32

qu'est ce que tu entends par format normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyconcept.forumsactifs.com
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:18

Ecoute moi le ce petit bran.... (trop haute), on t'attendais pour venir la méttre lol!

Oui moi aussi je me demande de quoi il parle Rolling Eyes

Ps: tu est pale mon petit Thomas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:10

Aaaaah mon pauvre p tit cousin.... de toute façon toi c'est trop haut.....trop bas ......TROP TARD tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ti' Tom

Ti' Tom


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:12

Salut, bah les photos du rallye des Marais que t'as mis sur le site sont pas à leur format JPEG, elles sont réduites non ?
Et t'inquiète pas j'la mettrais un jour la caméra !! j'te montrerais comment la mettre Razz ... Allez bisoux les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
maxime...




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Photo rally des marais   Rallye des Marais Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Si tu cherche toujours des photos du rally des marais j'ai un bon petit stock, vu que je fais des photos de la team. donc tient moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:16

moi ca m interesse tes photos.....ca me fera des ouvenirs pour les longues soirées au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
maxime...




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

Bah thierry ca fait zizre d'avoir des nouvelles de toi, je t'ai laisser un message privè avec mon adresse mail laisse ton adresse sur ma boite et je t'envoi ça
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:50

le p'tit vieux n'est pas mort....mais ce big boss ne voulant plus de moi ....je me retrouve avec une belle licence un casque tout neuf et plus de pilote......pour l'instant mais de vrais amis ne me laisse pas tomber alors j'ai un ou deux beaux projets avec de bons pilotes (comme mon bebert) mais c est plus SPORT QUE PRISE DE TETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Marais Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Marais   Rallye des Marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye des marais 2009
» orga rallye des marais
» Rallye du Var
» Rallye du Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Team Divaret :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser