rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit quizz pendant les fêtes !!!

Aller en bas 
+9
SEB
a.jeanblanc
RS555
TomC2
chris 14
@Lx
romain14
JereM'XXX
julien.liard
13 participants
AuteurMessage
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

En ces temps de trèves hivernale ou les messages se font rares, je vous propose un petit questionnaire pour faire passez le temps en restant bien au chaud et apprendre à mieux ce connaître.

Vous suivez le rallye en tant que pilote, copilote, spectateur, cameraman...

Quel est le premier rallye que vous avez été voir?

Quel est votre rallye préféré et quel rallye est le rallye que vous avez le plus apprécié (liste engagé, ambiance...)

Quel est votre pire rallye?

La sortie de route qui vous a le plus impressionné (sans bobos bien sur)

Pour quel rallye portez vous le moins d'interet dans la région à cause de (engagés toujours médiocre, conditions météo...)

Quel est le pilote qui vous fait rever ou qui vous a fait rever etant plus jeune?

Quel est votre pilote préféré ou que vous supportez?

Quel est la spéciale que vous aimé le plus?

Vous etes plutot terre ou asphalte?

Quel rallye 2008 avez vous préferé?

Quel est votre plus grosse émotion lors un rallye?
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:33

Allez je commence, je me lance,

1. Je suis le rallye en tant que pilote

2. Le premier rallye que je suis allé voir est le rallye de Lisieux 1990

3. Rallye préféré : Pays d'Auge sinon les meilleurs rallyes que j'ai vus c'est le Lyon Charbo 2001 et San Rémo 2001

4. Pire rallye : Cote Fleurie plusieurs fois, mais j y retourne a chaque fois...

5. La pire sortie que j'ai vu est celle d'une 205 rallye au rallye du Bocage dans le bourg de Gouvet et ma pire sortie est celle avec C.Leroyer dans Villers sur Mer en 2004.

6. Le rallye pour lequel je porte le moins d'interet est le rallye du Val de Bresle (spéciale vraiment pas a mon gout)

7. Le pilote qui m a fait rever est Didier Auriol, et aussi Peter Solberg pour leurs sens de l'attaque et leurs pilotage spectaculaire.
A echelle plus régional celui qui m'a fait rever etant jeune est le grand JL HERVIEU

8. Les pilotes que je supportent sont A.Courseaux et le Team Hervieu

9. Spéciale préférée : Genneville 2008

10. Surface préférée : Asphalte

11. Rallye 2008 : Finale à Chateauroux

12. Plus grosse émotion : Finale d'Amiens en 2001 (5eme place de JL HERVIEU) et premiere victoire de classe avec M.Morlet à Lillebonne en 2003.

Voilà, maintenant a vous
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:20

Bon allez je te suis mon p'tit Julien!!!

1-Cameraman (enfin j'éssaye...)

2-Comme toi le rallye de lisieux mais 1988!!

3-Mon rallye préféré les vins de champagne (epernay)

4-Je suis d'accord avec toi pour la cote fleurie, mais comme toi j'y retourne tout les ans!! (Et neufchatel 2008)

5-La fameuse sortie de la clio au rallye du muguet 2006.

6-Alors la je ne dirais pas rallye, car pour moi se sont tout les rallyes de la manche, d'ailleur je n'y vais plus!!!
(je n'aime pas du tout les Es, il partent toujour a 50...)

7-Oui forcément Jl hervieu car c'est avec ces passages que j'ai découvert le rallye.
Sinon un M-Amourétte, C-Robert, A-Augoyard.............. et il y'en a d'autres un petit E-Thuel Chassaigne....... bon allez j'arréte!!!

8-Le petit branleur de Bertrand Divaret avec le petit vieux Thierry Paisnel!! Le team hervieu forcément, la Gervais's familly lol, les voisins David Romain et Manu Leboulanger. et quelques autres!!!!

9-Es préféré "Orgnac-Beyssac-Estivaux-Vigeois" 36km de pure folie au rallye du limousin!!!!!

10-Asphalte également

11-Les vins de champagne il y a Ypres aussi et le Limousin et faut pas oublier Auxérre

12-Pour moi c'est pas lors d'un rallye, mais plutot lorsque je suis monté dans des autos!!! En particulier une certaine BMW jaune!!!

Voili voilou j'ai tout dit!!

Je rajouteré bien une petite question, dans quel auto étes vous montées???

Pour moi, Saxo KC, M3, Fiesta et la cerise sur le gateau on ma fait conduire "La nik a Kun" une cinquecento!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
romain14

romain14


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:24

Pour moi spectateur et aussi assistance

Oula bah dit donc sa remonte à loin, mais sa doit être le rallye de lisieux 1988 ou 1989 il y avait une speciale qui passer à hermival pas loin de chez moi

mon rallye préféré c’est le muguet (basique mais sympa) et le rallye que j’ai le plus apprécié c’est la coe fleurie mais en 1995, 1996 par la je me rappelle des ambiance à villers de nuit énorme

la cote fleurie depuis 2. 3 ans

la sortie la plus impressinonante que j’ai vu c’est fred hervieu et vincent à la cote en 2007, et j’étais trop dégouté

aucun car je ne les ai jamais tous fait et ceux ou je vais sa va

je ne vais pas être original mais moi aussi c’est jean louis hervieu, quand j’allais sur un rallye c’était pour le voir lui ormis mon oncle, je me rappelle que des que j’entendais la voiture quand j’étais chez moi je courais la haut dans la maison pour voir la bm remonté à la carrosserie

cette année david et pascal et je suis content pour leurs superbes résultats mais sinon biensur le team hervieu, anthony courseaux et tout les pilotes ou copilote que je connais

difficile à dire, j’aime bien beuzeville malgré les conditions difficiles

asphalte

le rallye de la suisse normande, c’était la première fois que je m’y rendais mais j’ai adoré malgré que c’était à l’arrache

la victoire de fred au muguet 2007 au bout d’une belle bagarre avec laurent sénécal

moi je suis monté dans la 306 plusieurs fois et aussi dans la 104 qu’à eu mon voisin pendant un moment mais c’est tout j’aurais bien aimer monter dans la bm jaune

je rajouterai aussi une question moi lol qu’espèrez vous pour la saison 2009 ?
aller sur plus de rallye qu’en 2008 lol mais aussi voir les M3 jusqu’en 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeromain14.auto-blog.fr
@Lx

@Lx


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 37
Localisation : rouen

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:51

1.Pour ma part spectateur.
2.Le Val de bresle qui s'appelé a l'epoque autrement et ca remonte a 1990 ou un truc comme ca vu que j'habite ds le premier droite de l'ES de Monchaux Soreng.
3.Ypres
4.Ca doit etre un des dernier Val de Bresle
5.Bineau quand il roulé en BMW a la bosse a monchaux retombé ds le champ en face en contre bas de 5m
6.Le Val de Bresle
7.Ragnotti
8.Augoyard
9.Ne connais pas assez de speciales pour m'exprimer
10.ASPHALTE
11.Ypres
12.Quelque tour de roue ds la Clio GrA de Michel Conseil
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:52

Moi les autos dans lesquelles je suis montées sont dans l'ordre
- Honda civic avec Martial Senecal et Cyrille Leroyer
- 205 rallye Mathieu Morlet, Romuald Thuillier et bien sur avec la mienne
- 205 gti avec Régis Thuillier
- 106 xsi avec Fabien Paich
- Saxo Vts avec Anthony Courseaux
- Ax sport (ma ptite mère du moment)
- Bmw 325i Matthieu Senecal

Et mes ambitions pour 2009 sont de m'amuser un max avec l'auto que j'ai, eviter de la casser, découvrir de nouvelles belles ES et de nouveaux concurrents...

voilou

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
chris 14

chris 14


Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : argences

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: petit quiz pendant les fêtes   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:11

1- Commissaire
2- Rallye des Ducs Alençon 1977
3- Tour de France Auto 1979
4- Cote fleurie aprés 2003
5- C . Vincent Toyota célica Lillebonne 2006
et la derniére perte de roue Brion Gournay 2008
6- Cote fleurie
7- Michelle Mouton -Jean-Claude Andruet pour les anciens
Cedric Robert Stéphane Pustelnik Eric Brunson pour les plus jeunes
8- Cédric et sa copilote Céline Smile
9-Es du pays d'Auge en générale
10- Asphalte
11- Finale Chateauroux
12 Scratch de Cédric et Céline Saint Hilaire 2006
Revenir en haut Aller en bas
TomC2

TomC2


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : bouttencourt

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

1. Employé MSR
2. Val de Bresle ( j'habite à 2 pas)
3. J'adore le Tréport ( à force de faire les es!!!) et Epernay où les es sont magnifiques!!
4. Val de Bresle 2008!!!!
5. Romain Gazanois dans la spéciale de monchaux au val de bresle, ca devait être en 2002 je penses
6. Je n'aimes pas du tout les es du Val de Bresle, vraiment pas intéréssant je tourve ce rallye!!
7. Sebastien Loeb forcément et bien entendu Arnaud Augoyard!!!
8. Arnaud Augoyard évidement car en plus quand il gagne je gagne aussi alors!! lol et aussi parceque c'est un mec génial, super sympa, trés accecibles ( n'hésitez pas à aller lui parler il vous répondra avec plaisir!!) et en plus il crache pas sur le spectacle donc!! Et aussi Lionel Comole pour les mêmes raisons!!
Et aussi tous les pilotes que je connais et que j'apprécis
9. Es de saint pierre desjonquiéres au Tréport, trés belle es où tout est réunit!! sinon les es d'Epernay
10. Asphalte
11. Mes 2 meilleures souvenirs, Les Cevennes 2008 avec le titre d'Arnaud et le VAr 2008 bien entendu avec beaucoup d'émotions lors de la derniére assistance où l'on décroche le titre en championnat Team!!
12. Ola il y en a beaucoup:
306 maxi d'Arnaud, 306 maxi de J.C Beaubelique ( la plus belle des 306 à mes yeux!!), celle de David Salanon, R3 de Lionel Comole, de Thomas Barral, Clio S1600 Mitsu evo 8 clio ragnotti saxo s1600 corolla wrc de J.C Beaubelique et de nombreuses autos de nos clients ( clio maxi, clio GrA....)
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:33

1/ Pour moi assistance, cameraman et parfois spectateur

2/ 1er rallye c'était à Lisieux dans les années 90

3/ Mon plus beau rallye cette année reste Ypres, le Charbo et top aussi même si je n'y suis pas allé cette année mais c'est comme une rentrée des classes, tous le gros monde du rallye est présent, un rendez-vous à pas manquer. Je garde aussi un souvenir inoubliable du monte carlo 2003 avec ses spéciales enneigés, les WRC en glissent et une ambiance de folie.

4/ Pire rallye sans hésiter la Côte Fleurie, c'est vrai qu'on y va tous les ans mais cette année désolé je serai au Vins de Champagne.

5/ La sortie qui ma le plus marqué est celle de Cédric et Céline lors du rallye du Pays d'Auge 2006, il avait pas fait les choses a moitié le père Cédric.

6/ Désolé pour les organisateurs mais le rallye ou je porte le moin d'intérêt reste pour moi la Côte Fleurie.

7/ Le pilote qui ma fait le plus réver est le roi KKK, Juha Kankkunen et dans la région forcément comme tous le monde cela reste J-L Hervieu.

8/ Au niveau régional je suis de très près Cédric Hunot et au niveau national Arnaud Augoyard car j'ai fais sa connaissance récement et c'est un mec super.

9/ La spéciale que j'appréci le plus et celle de Beaujeu au Lyon Charbo.

10/ Terre et asphalte

11/ 2 rallyes m'ont beaucoup plus cette année, les Vins de Champagne et Ypres.

12/ Ma plus grosse émotion reste mon 1er rallye en tant que co-pilote.

13/ Je suis monté dans une R5GTT, 205 rallye F2000/12, SAXO F2000/13, SAXO KIT-CAR.

14/ Pour cette saison 2009 j'éspère bien refaire quelques belle cameras embarquées, réédité avec Arnaud Augoyard, Yves Pezzutti, Marc Amourette et pourquoi pas d'autres nouveaux pilotes, en fait mon souhait pour 2009 serait de faire une camera embarquée avec Patrick Bernardini au Charbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
a.jeanblanc

a.jeanblanc


Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : deauville

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

pour ma part :
- je suis les rallye en tant que copilote , et jespére en pilote en fin de saison , si je peux avoir l'ocassion !!
- premier rally : je peux pas vous dire j'en ai vu tellement , en tout cas c'est depui mes premier moi je pense ^^
- je n'est une grande expérience beuzeville 2007 , la premier fois c'est toujour le meilleur Very Happy
- pont audermer 2008 ==> premier abandon Sad
- mon pére cote fleurie 2000
- cote fleurie
- walter rohls j'était pas né mais les vidéo font réver Very Happy ou sinon bugkalski ( dsl pour les nom ya surment des fautes Neutral
- mathieu morlet Very Happy et bertrand divaret
- j'ai gouter que l'asphalte mais la terre m'interese bien quan meme
- beuzeville ( c'était ettrés simpa meme si on était pas a fond dedans )
- pont audermer 2007 ( a cause du malheur qui est arrivée Sad )
- je suis dans l'r5 a mon pére bien sur , la twingo a pascal levillain , l'r5 proto de ephimof (telethon ) d'autre auto mais je me rapele plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Villers S/Mer

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

Je suis le rallye en tant que copilote, spectateur, cameraman...

Ou la c tres tres vieux mais mon premier est la cote fleurie

Le rallye que je prefere il en a plusieurs la cote fleurie et bessé sur braye apres il y a se du championnat de france

Cette année le pays d'auge tres tres dessus sans essiter

il en a beaucoup il sont tous inpressionnant

Muguet

Ragnotti pour en site un

Eric Brunson

il en a pas mal

asphalte

besse pour le camping

quand eric brunson court

Désoler pour mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

-copilote
-Premier rallye la cote fleurie 1977
-Monte carlo 2008 avec Jean paul ou l'on a pu voir seb et daniel en action
-cote fleurie 2007 sans hésitations
-accident de M. Nusbaumer au rallye de la Baule
-il y a plusieurs ...donc joker
-Sébastien loeb pour les pros amis ausi Sébastien Ogier
-Sans hésiter.....(Le p'tit con de) Bertrand Divaret
-3éme tour dans Le Pin Pays d'auge 2008
-Asphalte par connaissance...terre à découvrir car Bertrand aime la glisse et sait la controler
-Pont Audemer ou je réalise deux de mes trois rêves: notre premier temps scratch et notre premier podium...pour le 3e attendez 2009 .....j'espère
-l'aceuil du public au podium pays d'auge 2008
-pour les voitures souvenirs avec Michèle Mouton en 131 Abarth ou encore Guy Fréquelin en 505 Production et autres R5 maxi avec Joel Rauld ou Samba GR B avec Jean Paul Pustelnick etc...etc
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: reponses céline   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:32

Vous suivez le rallye en tant que pilote, copilote, spectateur, cameraman...
- Je suis copilote.

Quel est le premier rallye que vous avez été voir?
- cote fleurie au début des années 90 ou alors juste avant fin des années 80…je ne sais pas quelle année exactement !

Quel est votre rallye préféré et quel rallye est le rallye que vous avez le plus apprécié (liste engagé, ambiance...)
- Le rallye de Basse-Normandie (St Hilaire du harcouet) 2006 : nous avons remporté noter 1er rallye avec Cédric après une belle bagarre avec Mickaël Rault.

Quel est votre pire rallye?
- Rallye de Vendée 2005… !! je m’étais engueulée avec le pilote, en spéciale ! On n’a d’ailleurs abandonné à cause de cela entre autre…c’était notre 1er et dernier rallye ensemble !

La sortie de route qui vous a le plus impressionné (sans bobos bien sur)
- notre sortie de route avec Cédric, en rallye du pays d’auge 2006… ma 1ère "grosse" sortie de route donc forcément la plus marquante pour moi.

Pour quel rallye portez vous le moins d'interet dans la région à cause de (engagés toujours médiocre, conditions météo...)
- le rallye du val de bresle... je n’aime pas vraiment ces spéciales, je ne les trouve pas intéressantes (trop courtes ?) et je n’aime pas trop « la seule attraction » de ce rallye : la bosse !

Quel est le pilote qui vous fait rever ou qui vous a fait rever etant plus jeune?
- Etant plus jeune : Jean-Louis Hervieu

Quel est votre pilote préféré ou que vous supportez?
- sébastien loeb, Cédric Robert,...

Quel est la spéciale que vous aimé le plus?
- les spéciales du rallye de la suisse normande en général.

Vous etes plutot terre ou asphalte?
- Asphalte !

Quel rallye 2008 avez vous préferé?
- Rallye de la suisse normande jusqu’à…notre sortie de route dans la dernière ES.

Quel est votre plus grosse émotion lors un rallye?
- la victoire au rallye de Basse-Normandie (St Hilaire du harcouet) en 2006.

enfin,
j’ai copiloté plusieurs pilotes depuis mes débuts - je suis montée principalement dansz ces autos :
F2000-12 : 205 (M. Poret)
F2000-13 : saxo (de Cédric Hunot bien sur mais aussi celle d'Oliver Durand)
N1 : 205, 106 (M. Morlet, F. Fleury, E. Deslandes)
N2 : saxo (F. Fleury)
N3 : clio (S. Hue)
GT : la MG (…de Max Bachelet !)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: merci Julien !   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

ah ...et merci Julien, tu as eu une très bonne idée en mettant ce questionnaire en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
julien.liard

julien.liard


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:48

Mais de rien Céline, je suis en vacance et il fait trop froid pour que je travaille sur l'AX alors J'AI LE TEMPS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 14

chris 14


Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : argences

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: petit quizz   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

Dans le message de Céline Embarassed

Un probléme d'ordinateur a fait qu'il y a un manque dans une classe

F2000/13 : 205 Nico Fleury

Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
peugeot408

peugeot408


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:10

Bonjour a tous, allez a moi de me lançer dans se petit quizz.

1) je suis le rallye en tant que spectateur.

2) je suis née le 3 mai 1992, mon premier rallye été le rallye du Muguet (le 1er mai) en 1993, j'avait même pas 1 ans.

3) c'est le rallye du Coutançais.

4) le rallye de la côte fleurie.

5) François PESTEL sur sa SIERRA gr N4 au rallye de MEZIDON en 2002 ou 2003, la voiture est partie en tonneau, je l'ai vu de près.

6) le rallye de LILLEBONNE.

7) José BARBARA, a son âge il fait encore des beau résultats, sa c'est un pilote.

Cool Jean-Michel GUEGAN.

9) Les spéciales de BEUZEVILLE.

10) plutot asphalte.

11) c'est le rallye du MANS, beau engagée, belle spéciales et bonne organisation, c'était la première fois que j'allait a ce rallye.

12) c'est quand il y a un crash.


Très bonne idée ce ptit quizz.

salut a tous et bonne année a vous. Wink jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain14

romain14


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:18

oui c'est vrai que c'est une bonne idée ce quizz

euh céline la côte fleurie a eu lieu en 1987 (mon année de naissance) puis en 1993, il n'y en a pas eu entre 2, mais par contre lisieux avait lieu durant ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeromain14.auto-blog.fr
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:16

Et toi mon petit Jemounet tu ne participe pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
jem
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2008

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23

Vous suivez le rallye en tant que pilote, copilote, spectateur, cameraman...
- spectateur

Quel est le premier rallye que vous avez été voir?
- Pays d'Auge 2003 (je débute ^^)

Quel est votre rallye préféré et quel rallye est le rallye que vous avez le plus apprécié (liste engagé, ambiance...)
- Limousin

Quel est le pilote qui vous fait rever ou qui vous a fait rever etant plus jeune?
- Sébastien Loeb

Quel est votre pilote préféré ou que vous supportez?
- j'ai un peu honte de le dire mais Bertrand Divaret

Quel est la spéciale que vous aimé le plus?
- 1 speciale du Limousin

Vous etes plutot terre ou asphalte?
- asphalte mm si la terre c'est sympa

Quel rallye 2008 avez vous préferé?
- Limousin

sinon je suis monté dans une saxo kit car
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyconcept.forumsactifs.com
Céline

Céline


Messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : lisieux

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: suite ! reponses céline !   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:41

pour te répondre Romain14, tu as peut être raison c'est peut être lisieux et non cote fleurie... scratch
J'avoue avoir une mémoire parfois défaillante...surtout pour les dates ! toi qui est encore "tout jeuno", tu verras, plus les années vont passer et moins tu te souviendras des dates ! Wink
A mon avis, on doit être très nombreux à ne pas se rappeler de l'année exacte de notre 1er rallye en tant que spectateur... la majorité devait être dans mon cas et ne pas être bien vieux.
Ah et sinon, c'est vrai (merci pour le rectificatif, papa !) : suite à plusieurs bugs (vive internet!), un oubli s'est glissé parmi la liste des pilotes que j'ai copiloté > la saison avec nico Fleury (205 f2000.13) ! Voilà, rectification faite !

je profite de ma réponse pour vous souhaiter à tous une bonne année et une belle saison de rallyes 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
romain14

romain14


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:13

je te rassure céline pour me rappeler de mon premier rallye j'ai un peu triché car ce sont mes parents qui me l'ont dit car j'étais trop petit pour m'en rappeler à 1 an ou 2 c'est tendu de se rappeler de ce qu'on faisait
mes vrai premier souvenir de rallye sont le rallye de lisieux en 90 ou 91 avec le parc fermé qui était place victor hugo, jean louis hervieu vendait des pin's d'ailleur je l'ai toujours même que jean louis était sorti devant nous
bon je m'arrête la sinon je vais vous écrire un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeromain14.auto-blog.fr
Contenu sponsorisé





petit quizz pendant les fêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: petit quizz pendant les fêtes !!!   petit quizz pendant les fêtes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz pendant les fêtes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour vous occuper!!!
» Ils changes de monture
» Punto Petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Rallyes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser