rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:46

Il est vrai qu'au rallye du pays d'auge nous avons pu....contrairement à beaucoup....faire tous les chronos ....meme de nuit et sans phares, il est également vrai que ce n est pas facile d organiser une épreuve..... mais entendre en réunion apres rallye que le bilan financier est positif sans problèmes........et en plus ne toujours pas avoir reçu notre chèque de prime d'arrivée un mois apres.....désolé mais si vous placez cette argent pour encore partir comme l'année drenière je trouve cela abhérant tout le monde n'a pas des budgets extraordinaires et "les bons comptes font les bons amis......vive le rallye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

Bah mon petit Thierry faut pas t'énérver comme ca lol! !!!

Et oui malheuresement ca arrive, si l'organisation est contente de leur rallye tant mieux. Pour ma part c'était tres moyen, mais je ne vais pas revenir la dessus tt a deja était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

a ce jour nous n avons toujours rien reçu....mais peut etre que nous n avons rien a recevoir.......comme sur le podium!!! maintenant il suffirai de nous le dire ce serai plus simple mais quand je prens le réglement de ce rallye il y est bien marquer que l'on doit; par rapport au nombre de partants en A6K, avoir une toute petite récompense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Rallyes :: Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser