rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roro




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau !!!!!!!!!!   Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Salut à vous les passionnés de rallyes Very Happy
Ca fait déja un ptit bout de temps que je traine sur le site sans jamais se présenter alors hop c'est fait!!
J'ai 28 ans et 16 ans de photos derrière moi. J'ai commencé en normandie pour faire ensuite du championnat de france asphalte et terre.
J'ai connu ce site par le biais de steve , que je salue d'ailleurs!!! Un mec cool steve Very Happy Very Happy
Sinon j'ai pas photographié un rallye depuis le terre de Langres 2007, situation professionnelle oblige. Ca me démange mais c'est comme ça!
Bonne continuation à vous et pi't'être à un de ces jours sur le bord des routes cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredoan




Messages : 240
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 48
Localisation : dives sur mer

Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !!!!!!!!!!   Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

BIENVENUE A TOI .
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedesmarais.free.fr
JereM'XXX

JereM'XXX


Messages : 823
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 39
Localisation : lisieux

Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !!!!!!!!!!   Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:35

Oui bienvenue a toi "roro" et n'hésite pas a nous faire partager t'est cliché
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !!!!!!!!!!   Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

Salut Romain, content de te voir içi.

J'éspère que tu reprendra un peu de service la saison prochaine pour nous faire partager ce qui te passionne, c'est à dire la photo.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !!!!!!!!!!   Un ptit nouveau !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» Photo du nouveau jouet!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Détente :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser