rallyconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rallyconcept

Tout sur le rallye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi

Aller en bas 
+3
BOB LE OUF
THIERRY
christophe76
7 participants
AuteurMessage
christophe76

christophe76


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 50

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:52

Bonjour a tous

pour ceux qui me connaisse le genre de message que vous etes en train de lire n'est pas trop dans mon style

mais comme vous le savez tous deja ,la boite de la clio a cassé au rallye de la suisse normande

on a beau retourner le probleme dans tous les sens on ne trouve pas la solution

je vous demanderais donc d'aller visiter le mini site que l'on a fait pour sortir de l'impasse à laquelle on est confronté

http://ehdcompetition.free.fr/index.php

je vous demanderais aussi de le transmettre une fois que vous l'aurez lu au plus de personne possible , voire de mettre un lien sur vos sites ou blog

je compte sur vous et je vous en remercie d'avance

A bientot

Henri
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

trouve nous un vilbrequin de saxo kit car et je verrai se que je peux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB LE OUF

BOB LE OUF


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: CLIO   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:05

Laughing LAISSEZ MOI RIRE

ALORS POURQUOI S'AMUSER A ACHETER UNE CLIO MAXI ET NE PAS POUVOIR EN CAS DE PROBLEME FAIRE LES REPARATIONS IL FALLAIT GARDER L'AUTRE CLIO OU RESTER UN AN SANS FAIRE DE RALLYE POUR AUGMENTER SON BUDGET CAR 5000 EUROS SA FAIT UNE SOMME QUAND MEME lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobleouf27.skyrock.com/
TomC2

TomC2


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 35
Localisation : bouttencourt

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:14

Je crois que tu sais pas ce que c'est que de faire du rallye!!!!!
Quand tu fais ton budget tu pravois pas de casser la boite en cour de saison!!! si il n'y aurait pas eût ce probléme la voiture roulerait toujours jusqu'à la fin de la saison et tu serais bien comptant de la voir passer en es!!!!
Et ç'est possible pour toi d'imaginer que certains pilotes courent parce qu'ils sont fou de ce sport et pas parce qu'ils sont pété de tunes et que pour ça ils font des gros efforts financier???
Je penses qu'il a acheté cette voiture parcequ'il n'y a pas de comparaison entre rouler entre une clio Grp.A et une maxi et peut-être que tout simplement c'était un rêve pour lui de rouler avec cette voiture depuis un petit moment et qu'il a sacrifié une partie du budget pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB LE OUF

BOB LE OUF


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: rallye   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

je suis d'accord que c'est une passion moi meme j'adore ça mais il faut faire le juste milieu entre la vie privée et le rallye si ta un manque de budget il faut être patient et de pas se foutre dans la merde a cause du rallye.

Je fais parti de l'écurie saint helier qui organise le rallye de beuzeville, je ne roule pas car j'ai un métier qui ne me le permet pas (manque de temps) mais c clair que je voudrais bien un jour m'acheté une caisse de rallye c'est comme tout il faut être patient mais dans une saison il faut toujours imaginé qu'on va cassé quelque chose surtout sur une clio maxi qui a pas mal de rallye a son actif mais c clair que c'est dommage pour eux mais fallait pas s'engagé avec une voiture de se calibre car c'est une caisse ou les pièces sont assez cher et maintenant les voila le becque dans l'eau à demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://bobleouf27.skyrock.com/
Pepito

Pepito


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Venon

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:40

Je suis 100% d'accord avec TomC2!! On peut pas prévoir les éventuelles casses mécaniques!! Henri a voulu évoluer en achetant une Maxi il a eu raison de se faire aussi plaisir et maintenant s'il y a un problème de budget ba c'est comme cela et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye-prod.spaces.live.com
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

je suis desole pour eux ....mais si tout le qui casse un moteur une boite ...ou pire l auto vient faire la manche ...ca va devenir les AUTOS DU COEURS santa
Revenir en haut Aller en bas
christophe76

christophe76


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 50

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:06

thierry c est dommage que je nai pas vu ton message avant car j etais a mezidon
ca aurais permis de discuter .............
on arriverra bien a ce voir.............
Revenir en haut Aller en bas
christophe76

christophe76


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 50

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:10

merci tomc2 et pepito vous avez tout compris!!!!!!!!!!
pour nous c est un reve de rouler en maxi
on avait le budjet mais sans rien casser cet année !!!!!!!!!
vivement 2009
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Venon

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:58

Tkt Christophe on vous soutien!! Very Happy Revenez nous vite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rallye-prod.spaces.live.com
beck27




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

bonjour tout le monde il parait que c'est le rallye du coeur ici lol!

oui j'ai pas beaucoup de budget et j'ai envie d'acheter une 306 maxi kit car lol

alors il me faudrait des dons mais c'est minimum 150 000 euros alors ca va etre difficile

mais on peut toujours essayer Smile et je vous ferais faire un tour quand je l'aurais lol

salut a tous et vive le rallye
Revenir en haut Aller en bas
RS555

RS555


Messages : 721
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53

Un ptit tour case présentation sera la bienvenu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyconcept.free.fr
THIERRY

THIERRY


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 63
Localisation : Lisieux

aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:06

c est avec plaisir que je veux bien en discuter avec toi et je comprends ton desespoir mais reconnait que si tout le monde demande des dons....ca va devenir compliqué de refuser à l'un et d'accepter à l'autre.... après tout je pense que même Michel (bourgeois) n avait pas prévu dans son budget de casser sa belle ....dans un régional ou un talentueux pilote comme Jean Michel Leclertc qui joue en permanence le scratch SANS AUCUN BUDGET et qui va maintenant rester sur la touche au moins quelques mois. Je comprends malheureusement ce que tu peux ressentir , je suis de tout coeur avec toi mais j'espère que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Empty
MessageSujet: Re: aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi   aidez henri duquesne et christophe lorenzon  clio maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez henri duquesne et christophe lorenzon clio maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog d henri DUQUESNE et christophe LORENZON CLIO GR A
» Clio RSi F2-14
» AV CLIO V6 PRETE A COURIR
» Megane maxi "ex" Remy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallyconcept :: Rallyes :: Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser